Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eliott ► Don't stop me now

Aller en bas 
good vibrations ☼  :: Knockin' on Heaven's Door

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

Eliott ► Don't stop me now Empty
Eliott ► Don't stop me now | Sam 14 Sep - 23:31

Eliott Nathan Emery
feat. Brandon Flynn
"Parce qu'il faut citer quelqu'un ?! Attends, mais j'ai pas de ref moi !" Eliott Emery




nom complet › Eliott Nathan Emery. surnoms › Eli. âge  › Dix neuf ans  date et lieu de naissance  › 15 Janvier 2000. nationalité › Américaine à adélaïde depuis › L'âge de cinq ans. métier › Etudiant, en école d'art dramatique et barista logement  › Petit appartement, bien assez pour lui et son colocataire.  statut amoureux › Statut quoi ? Connaît pas. orientation sexuelle › Hétéro ? Homo ? Bi ? Pan ?Non en faite j'en sais pas plus que toi. crédits › devotedtothetruth
.
personnalité › Un mystère, une énigme. Eliott, c'est le passe partout, celui qu'on ne remarque pas tout de suite, celui à qui on ne fait pas forcément attention aux premiers abords. Un caméléon, qui s'adapte aux autres, qui apprend encore à se connaître lui même. Une douceur, toujours présent pour les gens qu'il aime, répondant au moindre appel pourvu qu'on ai besoin de lui. Un être discret, presque solitaire, qui aime ces moments passés dans son coin à simplement écouter la musique, à s'enfermer dans sa bulle, dans son monde. Un fêtard sans limites, qui profite de sa vie, de sa jeunesse tant qu'il le peut encore. Un fonceur, un bosseur, prêt à tout pour atteindre ses rêves les plus fous. Un optimiste qui tente toujours de voir le vide à moitié plein. Qui considère que les problèmes n'existent pas, qu'il n'y a que des solutions. Eliott c'est ce frère protecteur, cet ami, ce nounours, cette bulle de bonheur. Eliott c'est cet impulsif, qui ne supporte pas la méchanceté gratuite, les coups bas. Un brin rancunier, un brin jaloux aussi, ne supportant pas ressentir ce genre de sentiments. Un ancien bagarreur, qui à bien faillit y rester, qui tente de calmer cette agressivité. Un danseur, un musicien, qui - quand il perd les mots- s'exprime par le biais de ses mouvements, de sa musique. Un jeune homme qui peine à mettre des mots sur ce qu'il ressent, parce qu'il ressent tout, trop vite, trop fort. Qui n'a pas connu la tendresse et l'amour d'une famille, qui peine à faire confiance, à s'approcher des gens. Un garçon ravagé, meurtri, marqué, qui sourit comme si rien ne s'était passé, mais qui en garde des séquelles. Un être complexe, difficile à décrypter, mais qui vaut la peine de s'y intéresser.
groupe  › ✻ style - foster the people -

à savoir —
○ Né à Washington ○ Maman Française, Papa Américain ○ Il parle Français, Anglais, Espagnol et à apprit la langue des signes quand il était petit ○ Petit garçon renfermé sur lui même, il peine à se faire des amis ○ Maman sourde de naissance, une pure douceur ○ Elle meurt tragiquement dans un accident de voiture quand Eliott avait 8 ans ○ Il était dans la voiture et en garde une cicatrice à l'arcade ○ Papa ne supporte pas la perte de sa femme ○ Jamais proche de son père, Eliott s'est toujours demandé ce que sa mère lui avait trouvé ○ Depuis sa naissance, il ne l'a connu que comme ça, agressif, violent, alcoolique ○ Il prend des coups depuis petit ○ A l'âge de cinq ans, papa obtient une opportunité de rêve pour son travail ○ Il déménage en Australie ○ Yunah, sa soeur, viendra au monde 3 ans après leur arrivée, peu de temps avant l'accident ○ Solitaire au collège, ses professeurs s'inquiètent rapidement ○ Les bleus de plus en plus présents sur son corps alertent les adultes qui préviennent les services sociaux ○ Eliott parle à peine, ce qui inquiète son professeur de musique ○ Elle lui montrera comment s'exprimer autrement, il tombera amoureux de la danse et de la musique en générale ○ Ballottés de familles en famille, Eliott et Yunah ne trouveront jamais de situation stable ○ Yunah à toujours tout fait pour ne jamais rester dans les familles. Crise, agressivité etc... Eliott l'a toujours protégée, quitte à la suivre dans ses frasque pour qu'elle obtienne ce qu'elle veut ○ A dix huit ans il n'est plus obligé d'être en famille d'accueil ○ Il prend un appartement tandis ce que sa soeur se retrouve chez une énième famille. Elle à le sentiment d'être abandonnée ○ Bosseur il se donne à fond dans ses études et intègre une école d'art dramatique ○ Il emménage dans un petit studio avec un garçon de son école avec qui il s'entend bien ○ Il n'a jamais connu l'amour, il se méfie de la tendresse ○ Il à dû mal avec les contacts physiques lorsque l'on sort des limites de la danse ○ Constamment en colère quand il était ado - de part la violence de son père, la mort de sa mère et sa situation - son agressivité s'accroît, jusqu'à ce que, pendant quelques années, ses poings parlent à sa place ○ A seize ans, il sort avec des copains, bouscule un garçon et -merci l'alcool- la situation dégénère ○ Le garçon en question ne retient pas ses coups et envoie Eliott à l'hôpital, méchamment amoché ○ Autant dire qu'il s'est radicalement calmé sur ce point ○ Il a essayé de fumer. Il a détester ça ○ Quand il est triste ou en colère, mieux vaut le laisser seul jusqu'à ce que ça se tasse ○ Très proche de sa petite soeur, il va la voir dès qu'il le peut ○ Sa nouvelle famille d'accueil à très vite comprit le manège de la petite et à promit de ne pas l'abandonner ○ Il parle en Français quand il est en colère ○ Quand il va mal, il trouve un coin tranquille pour danser et se déchaîner tranquillement ○ Il a toujours des écouteurs dans les oreilles ○ Il passe toutes ses soirées sur le toit de son immeuble à contempler les étoiles, c'est son refuge ○

curriculum vitae —
ici, nous vous demandons d'écrire les années importantes pour votre personnage, comme sur un cv. vous pouvez écrire autant de points que vous le voulez, cela permet de voir un personnage dans son ensemble et plus rapidement. par exemple, pour notre cher et tendre maire:
2000 - né à Washington
2005 - Déménagement à Adélaïde
2008 - Naissance de sa soeur, Yunah. Et accident de voiture où sa mère perdra la vie, et où Eliott écopera d'une jolie cicatrice à l'arcade.
2012 - Premiers soupçons des professeur sa situation familiale. C'est aussi l'année où il découvrira vraiment la danse et la musique.
2013 - Son père perd sa garde et celle de sa soeur, ils seront ballottés d'une famille d'accueil à une autre.
2016 - Il se bat violemment contre un garçon de son âge, bien plus féroce, bien plus fort. Il reçoit la raclée de sa vie, au bord de l'agonie, et se réveillera à l'hôpital
2018 - Il s'émancipe, intègre une école d'arts dramatiques, prend son appartement, trouve un boulot en tant que barista pour payer le tout. Peine à joindre les deux bouts.
2019 - Deuxième année dans son école, il se met finalement en colocation pour payer plus facilement le loyer avec un garçon de son école.

what dreams are made of —
☐ Retourner au moins une fois aux Etats Unis
✓ Apprendre l'Espagnol
☐ Apprendre le Japonnais, parce que pourquoi pas
☐ Obtenir une audition
☐ Se produire sur scène
☐ Emmener Yunah en Inde parce qu'elle en rêve
☐ Nous offrir une maison, une vraie
☐ Aller en France pour connaître la jeunesse de maman
☐ Tenter d'obtenir la garde Yunah jusqu'à sa majorité
✓ Se faire de nouveaux amis
✓ Apprendre le piano
☐ Faire un baptême d'hélicoptère


i'm looking for some love. —
ici, dites-nous tous les liens/pré-liens que vous comptez mettre en place dès la rédaction de votre fiche ou à votre validation.
(0/0) Amis / Ennemis — Pour rythmer sa petite vie.
(0/0) Meilleur(e) ami(e) — Quelqu'un qui le connaisse mieux qu'il ne se connaît lui même.
(0/0) Colocataire — Ce garçon dans son école qui partage son appartement.
(0/0) Flirt / Ambiguïté / Compliqué.... — Quelqu'un pour lui apprendre ce que c'est d'aimer. Et de souffrir, par la même occasion.
(0/0) Mentor — Quelqu'un pour le pousser dans ses retranchements. Quelqu'un qu'il admire, en qui il a confiance, qui l'aide, le conseil.
all to myself — pseudo  › Lex / Rachel âge  › 24 ans (ok, je triche, pas avant décembre.) pays  › Bretagne. Si si, on est un pays à part entière !. pronom utilisé pendant les rp  › Il / Elle nombres de mots dans les réponses › 700 / 800 mots, mais je m'adapte. comment as-tu découvert le forum?  › Bébé Loïc est passé par là  Eliott ► Don't stop me now 3003456710  autre  › Eliott ► Don't stop me now 958372890
Code:
[b]Brandon Flynn[/b] › @"Eliott Emery"
[b]ELIOTT[/b]
[b] EMERY[/b]
good vibrations | welcome to adelaide


Dernière édition par Eliott Emery le Dim 15 Sep - 1:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

Eliott ► Don't stop me now Empty
Re: Eliott ► Don't stop me now | Sam 14 Sep - 23:32

un titre pour votre fiche.
une citation ou autre chose.
cette partie est optionnel, si tu fais partie des gens qui aiment écrire des tonnes pour s'imprégner de son personnage c'est ici que vous pouvez vous lâcher.
good vibrations | welcome to adelaide
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

Eliott ► Don't stop me now Empty
Re: Eliott ► Don't stop me now | Dim 15 Sep - 0:30

Bienvenue sur notre petit bébé Eliott ► Don't stop me now 2793200950
N'hésites pas si tu as la moindre question on est là pour toi Eliott ► Don't stop me now 1694791160  
Je vois que tu connais déjà - malheureusement pour toi - Loïc Eliott ► Don't stop me now 1607033448
en tout cas bon courage pour ta fiche, tu as aussi fait un trèèèèèès bon choix d'avatar.Eliott ► Don't stop me now 2793200950
 Par contre, on n'autorise pas les initiales Eliott ► Don't stop me now 1892154224
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

Eliott ► Don't stop me now Empty
Re: Eliott ► Don't stop me now | Dim 15 Sep - 0:32

Gabriel Jackson a écrit:
Bienvenue sur notre petit bébé Eliott ► Don't stop me now 2793200950
N'hésites pas si tu as la moindre question on est là pour toi Eliott ► Don't stop me now 1694791160  
Je vois que tu connais déjà - malheureusement pour toi - Loïc Eliott ► Don't stop me now 1607033448
en tout cas bon courage pour ta fiche, tu as aussi fait un trèèèèèès bon choix d'avatar.Eliott ► Don't stop me now 2793200950
 Par contre, on n'autorise pas les initiales  Eliott ► Don't stop me now 1892154224

Merciiii ! Et oui, je le connais le loulou malheureusement Eliott ► Don't stop me now 525402805
Pas de soucis j'enlève ça tout de suite ! Eliott ► Don't stop me now 2679300515
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

Eliott ► Don't stop me now Empty
Re: Eliott ► Don't stop me now | Dim 15 Sep - 11:36

félicitations ! congratulations ! felicitaciones ! glückwunsch !
tu es officiellement validé(e) !

Eliott ► Don't stop me now Original
welcome home!  
hello hello  Eliott ► Don't stop me now 1607033448
Ton eliott est super attachant je trouve, que ce soit par son caractère que par son passé qui est incroyablement triste (je vois que je suis pas la seule à aimer les histoires avec une tonne de complications  Eliott ► Don't stop me now 1607033448 )
Ensuite, ses histoires familiales sont si tragiques, mais il peut s'entendre avec mon Gabriel, qui, lui aussi a grandi en famille d'accueil (le roi de la connerie à l'époque) donc s'il a besoin de quelqu'un qui comprend toute son histoire, mon Gabe est là.  Eliott ► Don't stop me now 1644027130 Et sa relation avec sa soeur est vraiment triste et en même temps pour l'instant il peut rien faire. J'ai envie de lui faire un gros câlin à ce petit mec.  Eliott ► Don't stop me now 3765351133 J'ai vraiment hâte de voir comment ton personnage va évoluer. J'adore le fait qu'il fasse de la danse  Eliott ► Don't stop me now 2793200950
Et en passant ton écriture est si fluide, te lire a été un vrai plaisir  Eliott ► Don't stop me now 1288037232
J'arrête mon roman. Tout m'a l'air parfait, ton profil rockse sa maman aussi  Eliott ► Don't stop me now 7045018


maintenant que le plus dur se trouve derrière toi, c'est un océan de possibilités qui s'ouvre à toi. mais avant même de commencer à chercher des liens avec les autres personnages, quelques demandes pourraient t'être nécessaires pour le bon développement de ton personnage, elles se trouvent toutes au même endroit.
sur good vibrations nous n'avons pas de fiche de liens c'est à toi de voir par rapport aux profils des autres membres avec qui ton personnage pourrait nouer des liens il y a aussi une partie recherche de liens pour te faciliter la tâche mais aussi un journal de bord pour tes rp et montrer l'évolution de ton personnages.
comme on est dans une société très attachée à la technologie, tu pourras également te créer un téléphone et un instagram.
hors jeu, le flood est présent pour combler le temps entre l'élaboration de tes réponses de rp ainsi que de nombreux jeux.
et puis surtout, amuses-toi bien
good vibrations | welcome to adelaide
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

Eliott ► Don't stop me now Empty
Re: Eliott ► Don't stop me now | Dim 15 Sep - 11:41

@gabriel jackson HAN mais t'es tellement un amour ! Eliott ► Don't stop me now 3790582977 Eliott ► Don't stop me now 3003456710 Eliott ► Don't stop me now 117000534

Je suis contente que le perso te plaise autant qu'il me plaît ! Et je suis sûre qu'on va se trouver un super lien, t'inquiète ! Eliott ► Don't stop me now 3987971548
Merci beaucoup pour la validation Eliott ► Don't stop me now 1437263892

Et en effet, j'aime quand c'est le bordel dans la vie de mes persos Eliott ► Don't stop me now 1607033448
Revenir en haut Aller en bas

Mahdi Roe

Mahdi Roe
aussie bright star

MESSAGES : 122
IN AUSTRALIA SINCE : 28/05/2019
accomodation : #7 - 3rd floor (George Lane)
I look like : James Yates
I'm not old, I am only : 28 Y.O.
writing : 300 à 800 mots en moyenne.
ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

https://goodvibrations.forumactif.com/t45-mahdi-give-me-a-hug-and-say-bye-bye https://goodvibrations.forumactif.com/t81-mahdi-messiah#156 https://goodvibrations.forumactif.com/t70-08-7080-9091-mahdi-roe#103
Eliott ► Don't stop me now Empty
Re: Eliott ► Don't stop me now | Dim 15 Sep - 12:06

Eliott ► Don't stop me now 3766466606 Eliott ► Don't stop me now 3766466606 Eliott ► Don't stop me now 3766466606 Eliott ► Don't stop me now 3766466606 Eliott ► Don't stop me now 3766466606 Eliott ► Don't stop me now 3766466606 Eliott ► Don't stop me now 3766466606
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

Eliott ► Don't stop me now Empty
Re: Eliott ► Don't stop me now | 

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott ► Don't stop me now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» will x no wonder i dont give a shit
» › you're like a song that i ain't ready to stop. (1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: