-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 will x no wonder i dont give a shit

Aller en bas 
good vibrations ☼  :: Knockin' on Heaven's Door

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
will x no wonder i dont give a shit | Lun 16 Sep - 0:36

william winthrop
feat. bill skarsgard
oh, look ! the fuck i almost gave just disappear !




nom complet › William Ward Winthrop. J'crois que ça amusait pas mal mes parents que mes initiales puissent être www. surnoms › Will, Willy... ou bien alors ducon ou toi-là-bas, comme ça t'inspire, j'm'en tape âge  › J'ai 28 piges. Ouais, j'sais l'approche de la trentaine, tout ça... en vérité j'pensais honnêtement que ça ferait plus mal que ça. Au final, ça change rien. date et lieu de naissance  › J'suis né à Londres, le 3 mai 1991. Ouais, c'est d'la qu'il vient, c't'accent. Parait que l'mien ressemble au votre, n'empêche, que j'compte pas l'nombre de fois ou on m'en a fait une remarque. nationalité › mmh. Anglais. Ca m'a jamais traversé l'esprit de la changer. Trop de paperasse pour pas grand chose. à adélaïde depuis › 12 ans. Depuis notre arrivée d'Angleterre, quoi. J'avais 16 piges. métier › Héritier Winthrop oblige, ma carrière est déjà toute tracée : je vais devoir reprendre le flambeau du resto à la retraite du paternel. Je commence déjà d'ailleurs à y bosser depuis trois ou quatre ans, depuis mon diplôme de gestion des entreprises, pour me familiariser au métier de restaurateur et aussi à mes futurs employés. Je déteste pas, mais c'est pas non plus une passion... à vrai dire, la seule raison pour laquelle j'me rebiff pas trop avec tout ça, c'est parce que ça me fait passer du temps avec mon père. logement  › Un simple appart dans l'centre ville. Ca change du grand Manoir familial mais c'est très bien, c'est justement c'que j'voulais. J'veux plus être vu comme le fils Winthrop. J'veux juste être William. statut amoureux › Célibataire. orientation sexuelle › Hétéro. Déso messieurs j'ai jamais remis ça en doute, même pas une seconde. crédits › tumblr
personnalité › téméraire, casse-cou, intègre, passionné, espiègle, impatient, intelligent, respectueux, gentil, érudit, courageux, impulsif, persévérant, terre-à-terre, taquin, travailleur, méfiant, honnête, modeste, sociable, malin, têtu, râleur, bienveillant, énergique, rêveur, franc, charismatique, philosophe, désinvolte, joueur
groupe  › c'est possible de vous laisser décider ?  will x no wonder i dont give a shit 117000534  parce que j'hésite entre à peu près tout et tout  will x no wonder i dont give a shit 3464755221

à savoir —
j'aime bien me déplacer à vélo pour les p'tits trajets, mais j'ai aussi une bécane pour les plus gros / j'ai l'accent anglais qui m'a jamais lâché / j'adore les animaux, j'ai un berger australien qui me suit depuis tout p'tit / j'sais jouer de la guitare, j'avais appris quand j'étais gosse / je tiens super bien l'alcool, un vrai puits sans fond / je fume environ quatre/cinq clope par jours, et même si je sais que c'est pas bien, j'cherche pas vraiment à arrêter / mon appart est un vrai bordel, j'ai dix fois plus de livres que de place pour les ranger / j'm'en fous pas mal de la mode et de ces conneries, j'm'habille en fonction de ce que j'aime et basta / en soit j'suis droitier, mais en fait, à part pour écrire, j'me sers presque autant de la main gauche que de la droite / j'fais de la boxe et du basket, et j'aime bien l'escalade / j'adore les vieux films, ceux que la plupart des jeunes ont en horreur juste à cause de l'image pourrie, ces crétins / j'suis du genre à bouffer comme un connard et a pas prendre un gramme.

curriculum vitae —

1991 - naissance à Londres
1996 - naissance de son frère et de sa soeur, des faux-jumeaux
2007 - quitte Londres avec sa famille et s'installe dans un grand Manoir non loin de Callington, à une heure de voiture d'Adélaïde
2007 - ouverture du Promised Land, restaurant Winthrop, qui fait aussitôt un carton
2009 - accepte d'apprendre le métier de restaurateur pour plus tard reprendre le flambeau du restaurant
2017 - quitte le Manoir familial et s'installe dans un petit appart au centre ville d'Adélaide.


what dreams are made of —
ici, c'est une partie sur les rêves, les #goals pour le futur, mais aussi une bucket list de ce que ton personnage veut accomplir dans un avenir plus ou moins proche. qu'il s'agisse de détails "insignifiants" liés au quotidien (penser à racheter du papier toilette au supermarché) à ces rêves sur lesquels on ose seulement fantasmer. (vous pouvez utiliser les signes comme ☐  ou ✓ )

✓ sortir le chien
☐ faire réviser la bécane
☐ changer mes horaires samedi prochain
✓ passer à la librairie
☐ ranger l'appart

☐ améliorer mon chinois et mon russe
☐ apprendre à dessiner
☐ trouver des potes musiciens
☐ me mettre aux arts martiaux

☐ tout laisser en plan et partir loin des Winthrop
✓ déménager du Manoir
☐ aimer mon boulot



☐ pouvoir vivre comme je l'entends


i'm looking for some love. —


(1/1) bromance — il a fini par apprendre à quel point la famille de William est riche, mais n'a pas pour autant changé de comportement avec lui.
(1/1) michto — elle a compris que William cachait une grande fortune et a décidé de l'utiliser pour en profiter... mais a fini par s'attacher à lui. (dramaaaaa)
(3/3) employés — ils travaillent dans le resto Winthrop et l'aident à cacher le secret de son affiliation avec le grand patron
all to myself — pseudo  › pétrie âge  › 26 ans pays  › France pronom utilisé pendant les rp  › je nombres de mots dans les réponses › dans les 500 mots en moyenne comment as-tu découvert le forum?  › bazzart autre  › vous sentez bon des fesses  will x no wonder i dont give a shit 1437263892
Code:
[b]bill skarsgard[/b] › @"william winthrop"
[b]WILLIAM[/b]
[b] WINTHROP[/b]
good vibrations | welcome to adelaide


Dernière édition par William Winthrop le Lun 16 Sep - 21:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Lun 16 Sep - 0:36

un titre pour votre fiche.
une citation ou autre chose.
(a)typical family la plupart des gens, quand je leur dis que je viens d'une famille un peu banale, puis qu'ils apprennent ensuite qu'elle est méga riche, ils ont un peu souvent tendance à me traiter de menteur ou à lever les yeux au ciel en pensant que j'me la raconte. Sauf que... bah, non, en fait. J'vois pas en quoi le compte en banque de mes parents devrait faire de nous des êtres incroyables aux récits digne des plus grands chefs-d'oeuvre hollywoodiens. J'veux dire... okay, ma mère est juge de grandes instance et mon père grand chef du fameuuux Promised Land, mais, à part peut-être le fait qu'on a peut-être été plus élevé par nos nourrisses avec mon frère et ma soeur, bah... j'ai rien de spécial à dire. J'ai pas eu de poney pour aucun de mes anniversaire, on va pas en vacances aux quatre coins du monde au moindre week-end de trois jours qui se profile, et on a été à l'école publique, comme tout le monde - façon d'parler. Tout comme on a pas été élevés comme des gros aristos et on se recevait pas de coup de fouet et d'heures de colle de bienséance au moindre gros mot qu'on prononçait - et heureusement, j'aurais pas été dans la merde, sinon... - Vraiment, le succès de nos parents n'a jamais été prétexte à une vie de grand luxe. Ils ont toujours attendu de nous d'avoir du respect, des principes, d'être intègre et de ne pas nous reposer sur nos acquits. C'est qu'ils viennent tous les deux de classe moyenne, et, heureusement pour nous tous, ils ont jamais oublié d'où ils venaient. the australian dream en toute honnêteté... j'ai jamais vraiment compris le délire de mes parents, celui de vouloir aller en Australie. On vivait déjà très bien, à Londres. Ma mère procureur, mon père chef d'un resto étoilé... Ils avaient pas leurs carrières décollant comme ici, mais on était quand même bien. Non pas que j'ai été contre le déménagement ou quoi que se soit -même si j'avoue que quitter tout ce que tu connais quand t'as même pas encore 16 ans, on aura vu mieux - et aujourd'hui, j'me suis tout à fait habitué a ma vie australienne que j'aime d'ailleurs beaucoup. c'est juste que... je sais pas, leur grand rêve australien, ça m'a toujours un peu dépassé. Bien sûr, aujourd'hui, si on regarde leur évolution par rapport à quand on était à Londres, on peut se dire qu'ils ont vraiment réussit, mais... de là à dire qu'ils avaient raison de déménager ? Je suis pas sûr. Je suis pas sûr qu'ils doivent ce succès à l'Australie. J'pense qu'ils ne doivent leur succès qu'à eux même. C'est juste qu'ils ont mit les bouchées triples après notre déménagement, bien trop pris dans leur aspirations et leur excitation de se retrouver de l'autre côté de la planète. Ce qu'ils ont pas l'air de se rendre compte... c'est que s'ils avaient mit autant d'ardeur en Angleterre, y'a 99% de chance pour que le résultat aurait été le même. like a model child okay, okay, y'a peut-être juste une chose qui rentre bien dans le cliché de la famille riche et qui semble souvent assez bizarre aux yeux des autres : le fait que je sois, en quelques sortes, considéré comme l'héritier Winthrop. Mais j'aime pas vous dire ces mots là, parce que si c'est vrai que mon père utilise souvent ce terme pour parler de moi... il le fait plus pour déconner qu'autre chose, en fait. Le truc, c'est que le plus grand flippe de mon père, c'est de devoir céder tout ce qu'il a pu bâtir ici, à sa retraite. Que son empire soit entre les mains d'un total inconnu et qu'il dénature tout. Du coup, quand j'ai commencé à grandir, et en voyant que j'avais aucune difficulté à ramener de bon résultats à l'école, mon père, il a de suite vu le bon filon. Et au moment où j'étais assez grand pour vraiment comprendre le merdier, il m'a demandé si je voulais bien être son apprenti, pour plus tard reprendre le restaurant. Moi, franchement, c'est pas vraiment un truc qui me bottait plus que ça. Mais quand j'ai vu à quel point c'était important pour lui, j'me voyais pas refuser. C'est pas comme si j'avais moi-même eu un grand rêve d'avenir, j'avais aucune foutue idée de ce que je voulais faire, à l'époque, donc bon. Si en plus, ça pouvait me faire passer plus de temps avec lui, lui comme moi, au final, c'était tout bénèf. Du coup j'ai étudié la gestion des entreprises, et j'ai commencé à bosser au resto. C'est pas du tout un métier facile et faut dealer avec un tas de trucs, mais bon, j'suppose qu'on s'y fait. Mon père m'a même appris à cuisiner. Encore une fois, c'est pas tellement un truc qui me transcende, mais bon... 'parait que j'suis doué. Fin, bon, j'ai l'air d'avoir été forcé, là, ais c'est pas l'cas, en vrai. Si j'avais dis non, j'sais qu'il aurait pas insisté. Y'a qu'à voir comment personne n'impose rien aux jumeaux. Et c'est pas du tout à cause de cette légende selon laquelle les plus p'tits de la familles sont toujours plus tranquilles. C'est juste parce qu'aussi étrange que ça puisse paraître, les parents riches sont pas forcément les plus strictes. Bon, après, tu me diras, c'est facile de pas être stricte quand on est simplement pas là.... parce que ouais, mine de rien, faut pas zapper le fait que mes parents, on les a pas vu des masses quand on étaient petits. Mais, bon. Je suppose que c'est juste un nouveau cliché de richard auquel notre famille correspond. rock and roll baby j'ai toujours été le genre de type qui aime s'amuser. Pas forcément faire la bringue jusqu'à pas d'heure et danser jusqu'à 6h du mat - pas du tout, même, j'ai un peu les boites en horreur pour tout vous dire - mais plutôt que j'aime faire les 400 coups avec mes potes, faire le con et pas penser aux conséquences. C'est ballot pour moi, parce que responsabilités ça devrait un peu être mon quotidien - en tout cas c'est sur que ça va vite le devenir - mais j'ai toujours été un peu kidult sur les bords. Pour moi, le monde parfait, ça serait un monde où on est pas obligé de se trouver une carrière, de travailler pour vivre. Où on pourrait juste vivre sa vie comme on l'entend, se poser avec des potes, rigoler de truc pas drôle ou encore se balader n'importe où où on veut. Mais je suppose que tout ça, c'est juste un mélange d'utopie et de candeur de ma part. J'sais bien qu'un truc pareil ça arrivera jamais - du moins, pas aux adultes - et qu'on obtient rien sans rien. Mais, bon. J'suppose que j'suis aussi un peu rêveur, parce que j'peux pas m'empêcher de quand même tout faire pour continuer au maximum à pas trop me prendre la tête tout en imaginant qu'un jour, mon monde de bisounours sur mesure arrivera pour de vrai. happily ever whatever et en attendant que mon monde de bisounours arrive... j'suis coincé dans la réalité. Celle ou j'dois bosser, celle où mon nom de famille est de ceux qui accrochent l'oreille de tout le monde, parce que tout le monde est persuadé de l'avoir entendu quelque part. Forcément, qu'ils l'ont entendu quelque part, avec les parents que j'me tape. Bon, j'vais pas me la jouer caliméro, non plus, j'sais bien qu'il y a bien plus horrible dans la vie que d'avoir des parents riches et célèbres dans leurs domaines. Mais du coup, moi, à cause de ça, depuis gamin, c'est la même rengaine dès que quelqu'un m'approche : j'me demande s'il vient me parler parce qu'il veut me parler, ou parce qu'il attend quelque chose de moi et surtout de mon fric. Parce que ouais, les vautours, j'peux vous assurer qu'ils existent. Et mes parents auront beau voulu nous donner l’éducation la plus modeste possible... l'environnement et l'entourage des riches, ça reste le même. C'est pour ça que j'ai voulu me prendre un appart loin de toutes ces conneries. Parce que j'en avais raz le cul, de ces ambiances où les amitiés entre les gens se décident en fonction de ce que vous pouvez leur rapporter, et non pas en fonction des affinités. J'en avais marre qu'on me prenne pour une vache à lait, j'en avais marre d'avoir enfin pensé trouver un vrai pote, et que trois mois plus tard, il te sort un "au fait, j'ai besoin de thunes". Et surtout, j'en avais marre qu'on me traite de péteux, et d'égoïste, à chaque fois que je refusais de leur passer leurs sommes astronomiques ou leur acheter je ne sais quelle voiture ou appartement. Du coup, ouais. J'ai coupé les ponts avec les cons. J'me suis cassé loin d'la bourgade de bourge ou on s'était installés. Et là, ça fait deux ou trois ans que j'suis arrivé là, au plein milieu du centre ville d'Adélaïde. Officiellement, c'est pour me rapprocher du taf, mais... en vrai, c'est juste pour m'éloigner de ces ambiances toxiques de riches. Du coup ouais, j'dis à personne combien de zéro y'a derrière mon compte en banque, et encore moins combien y'en a derrière celui de mes parents. J'dis pas que s'bosse au Promised Land en tant que futur boss. Et ça risque pas de changer. Parce que grâce à ça, j'suis devenu juste William. Et ça fait du bien. Putain, c'que ça fait du bien.
good vibrations | welcome to adelaide


Dernière édition par William Winthrop le Lun 16 Sep - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Lun 16 Sep - 0:49

BIENVENUUUUUE ! will x no wonder i dont give a shit 958372890
Bon courage pour cette fichette mon chat !
Et au passage ; CE PSEUDO will x no wonder i dont give a shit 1289620110 cette bouille will x no wonder i dont give a shit 2363916859


Dernière édition par Eliott Emery le Lun 16 Sep - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Lun 16 Sep - 8:06

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Lun 16 Sep - 10:15

Bienvenue will x no wonder i dont give a shit 2793200950
Déjà de ce que j’ai pu lire ton personnage en jette à foooooond. Hâte d’en savoir encore un peu plus sur lui will x no wonder i dont give a shit 1694791160 Et ton choix d’avatar aussi est parfait will x no wonder i dont give a shit 988320705
Faut pas hésiter si tu as des questions, on est là pour ça will x no wonder i dont give a shit 1437263892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Lun 16 Sep - 10:46

Aaaaaah merciiiii vous êtes adorables will x no wonder i dont give a shit 2330593325 will x no wonder i dont give a shit 3464755221
j'espère que ce que je prévoie avec ce p'tit va vous plaire will x no wonder i dont give a shit 2976492678 je suis déjà super contente si c'est déjà un peu le cas will x no wonder i dont give a shit 3003456710
et bien sûr que bill est un choix parfait, voyons will x no wonder i dont give a shit 3163060240 will x no wonder i dont give a shit 1437263892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Lun 16 Sep - 10:54

Spoiler:

C'est tout pour moi will x no wonder i dont give a shit 525402805
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Lun 16 Sep - 11:40

Bienvenue par ici will x no wonder i dont give a shit 1437263892
J'approuve aussi le super choix de Mr Skarsgard will x no wonder i dont give a shit 3790582977
Par contre ils sont vraiment flippants ces gifs @Eliott Emery je suis juste incapable de regarder ce film le soir will x no wonder i dont give a shit 766607302 will x no wonder i dont give a shit 2763736966
Revenir en haut Aller en bas

Mahdi Roe

Mahdi Roe
aussie bright star

MESSAGES : 122
IN AUSTRALIA SINCE : 28/05/2019
accomodation : #7 - 3rd floor (George Lane)
I look like : James Yates
I'm not old, I am only : 28 Y.O.
writing : 300 à 800 mots en moyenne.
ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

https://goodvibrations.forumactif.com/t45-mahdi-give-me-a-hug-and-say-bye-bye https://goodvibrations.forumactif.com/t81-mahdi-messiah#156 https://goodvibrations.forumactif.com/t70-08-7080-9091-mahdi-roe#103
will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Lun 16 Sep - 15:18

BILLLLLLL will x no wonder i dont give a shit 2396225383 will x no wonder i dont give a shit 2396225383 will x no wonder i dont give a shit 2396225383 will x no wonder i dont give a shit 2396225383

Bienvenue parmi nous will x no wonder i dont give a shit 686099135
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Lun 16 Sep - 17:06

ah non mais jppppp ce gif, ce meme, tu m'as tuée @eliott emery will x no wonder i dont give a shit 2763736966 will x no wonder i dont give a shit 2763736966 will x no wonder i dont give a shit 2763736966 y'a pus qu'à espérer pour la population d'Adélaïde que William ne soit pas aussi consciencieux au prochain Halloween will x no wonder i dont give a shit 1607033448 n'est ce pas @cataleya brennan will x no wonder i dont give a shit 3987971548

en tout cas merci beaucouuuup les loulous will x no wonder i dont give a shit 7045018 je réitère, vous êtes tous beaucoup trop chous pour mon p'tit coeur will x no wonder i dont give a shit 3464755221
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Lun 16 Sep - 18:29

Oubliait Cat, le soir d'Halloween... Elle aura très certainement un cour d'Aqua poney ! will x no wonder i dont give a shit 766607302
Non, mais sérieusement ça promet will x no wonder i dont give a shit 2763736966 will x no wonder i dont give a shit 3790582977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Lun 16 Sep - 21:36

Oooooh, quel dommage, elle se serait si bien amusée, pourtant will x no wonder i dont give a shit 1607033448
will x no wonder i dont give a shit 2976492678 will x no wonder i dont give a shit 2976492678 will x no wonder i dont give a shit 2457420104 will x no wonder i dont give a shit 1437263892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Mar 17 Sep - 9:13

félicitations ! congratulations ! felicitaciones ! glückwunsch !
tu es officiellement validé(e) !

will x no wonder i dont give a shit Original
welcome home!  
hello will x no wonder i dont give a shit 1607033448
Comment ça tu me laisses choisir le groupe ? Et si je fais une erreur ? et si ça te convient pas ? Au pire tu m'envoies un Mp et on te change de groupe si mon choix ne te va pas.  will x no wonder i dont give a shit 1484304992
"mon appart est un vrai bordel, j'ai dix fois plus de livres que de place pour les ranger" moi.  will x no wonder i dont give a shit 1644027130
J'aime bien qu'il soit terre-à-terre alors qu'il aurait la possibilité d'être un super connard, à montrer son argent à tout le monde, mais non. Et le fait qu'il ait accepté de travailler avec son père malgré que ce soit pas forcément ce qu'il aurait voulu faire juste parce qu'il aime son père c'est incroyablement mignon.  will x no wonder i dont give a shit 3987971548
Je trouve ton personnage vraiment top. Il est super attachant, il aurait pu être un gros bâtard, mais non il a juste dégagé les gens qui ne sont pas nocifs dans sa vie (ce que tout le monde devrait faire BTW) et ça se voit qu'il apprécie vraiment qu'on s'intéresse à lui pour lui et non pour son nom de famille.  will x no wonder i dont give a shit 1694791160
Pour moi il irait dans le groupe : rescue me, ceux qui consacrent du temps à leurs familles, William a quand même fait de nombreux sacrifices pour le bonheur de sa famille. "appréciés par tout le monde" bon pour son argent but still. will x no wonder i dont give a shit 1607033448
Je vais te MP parce que je me dis que si William a besoin d'un 'grand frère' mon gabriel peut convenir, surtout que lui c'est l'inverse dans son histoire familiale.  will x no wonder i dont give a shit 958372890
En ce qui concerne ton écriture, j'ai pris un très grand plaisir à te lire ! will x no wonder i dont give a shit 2793200950 et n'hésites pas à remplir un peu plus ton profil will x no wonder i dont give a shit 686099135

maintenant que le plus dur se trouve derrière toi, c'est un océan de possibilités qui s'ouvre à toi. mais avant même de commencer à chercher des liens avec les autres personnages, quelques demandes pourraient t'être nécessaires pour le bon développement de ton personnage, elles se trouvent toutes au même endroit.
sur good vibrations nous n'avons pas de fiche de liens c'est à toi de voir par rapport aux profils des autres membres avec qui ton personnage pourrait nouer des liens il y a aussi une partie recherche de liens pour te faciliter la tâche mais aussi un journal de bord pour tes rp et montrer l'évolution de ton personnages.
comme on est dans une société très attachée à la technologie, tu pourras également te créer un téléphone et un instagram.
hors jeu, le flood est présent pour combler le temps entre l'élaboration de tes réponses de rp ainsi que de nombreux jeux.
et puis surtout, amuses-toi bien
good vibrations | welcome to adelaide
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Mar 17 Sep - 11:14

non mais genre c'est quoi ce message de validation si adorable ??? will x no wonder i dont give a shit 3464755221 will x no wonder i dont give a shit 3464755221 will x no wonder i dont give a shit 3464755221 will x no wonder i dont give a shit 3464755221
je suis sur les fesses, merci beaucoup will x no wonder i dont give a shit 1892154224  j'suis trop contente que Willoulou te plaise autant will x no wonder i dont give a shit 2330593325 c'est clair qu'il aurait eu tout ce qu'il faut pour être un parfait abruti... heureusement qu'il a été bien éduqué et qu'il aime sa famille, ce p'tit père  will x no wonder i dont give a shit 358303504  oh et rescue me est parfait, merci aussi d'avoir accepté de choisir will x no wonder i dont give a shit 1607033448 puis avec GRAND plaisir pour le lien, ça pourrait être si chou will x no wonder i dont give a shit 2793200950

merci encore une fois en tout cas will x no wonder i dont give a shit 3003456710 will x no wonder i dont give a shit 1288037232 will x no wonder i dont give a shit 454947812  et oui il faut que j'y pense à étoffer ce profil will x no wonder i dont give a shit 525402805
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | Mar 17 Sep - 11:48

Oui je me suis emportée pendant l'écriture de mon message, je l'avoue... will x no wonder i dont give a shit 1607033448
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

will x no wonder i dont give a shit Empty
Re: will x no wonder i dont give a shit | 

Revenir en haut Aller en bas
 
will x no wonder i dont give a shit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAHDI - give me a hug, and say bye bye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: