-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GABE › i can be the king of shadow

Aller en bas 
good vibrations ☼  :: Knockin' on Heaven's Door

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

GABE › i can be the king of shadow  Empty
GABE › i can be the king of shadow  | Jeu 18 Juil - 8:35

Gabriel Jackson
feat. Chris Evans
I can be the king of shadow.




nom complet › Gabriel Jackson, un nom de famille très commun, simplement parce qu'il a été abandonné à la naissance et sa mère ne lui a jamais donné de noms alors on lui a donné le nom de Gabriel et Jackson.  surnoms › On peut aussi l'appeler, Gabe, Gaby, Jack, Jackson ou même Ace ça dépend du contexte et de qui lui parle. Le surnom qu'il préfère c'est bien évidemment Papa de sa petite Ariel. âge  › 37 ans  date et lieu de naissance  › 1981 à Adélaide. nationalité › australien, quoi que puisqu'il a été abandonné, il pourrait très bien avoir d'autres origines mais ça il ne le saura que s'il retrouve sa mère biologique ou fait des tests. à Adélaïde depuis › toujours, il revient toujours à Adélaide, il a beau avoir travaillé autre part, c'est son point de chute. métier › enquêteur à la PD d'Adélaide depuis plusieurs années, il s'est retrouvé de nombreuses fois en immersion totale dans des milieux dangereux. Il aime se sentir utile, protéger les gens et découvrir des choses. Il n'a peur de rien et c'est aussi ça qui fait qu'il est si doué pour son boulot.logement  › à George Lane, dans le dernier appartement. Un appartement éclairé qu'il partage avec sa nièce (qu'il fait passer pour sa fille ) de 6 ans, Ariel. Il laisse la chambre à sa fille et lui dort sur le canapé lit.  statut amoureux › père célibataire, il s'occupe de sa fille (qui est en réalité sa nièce) depuis sa naissance il y a 6 ans, il n'a pas réellement le temps d'avoir une relation, il a son boulot et ses activités, il est aussi le papa de tout le monde à George Lane.  orientation sexuelle › hétérosexuel, il aime les femmes, leurs formes, leurs cheveux doux qui caressent son visage, même si en ce moment il n'a pas réellement le temps d'avoir des relations. crédits › Flames & ifucmaud
personnalité › froid & sérieux › Gabriel ne sourit que très rarement et peut paraître aussi hautain, froid et sérieux, il se protège avant tout parce que les gens ont tendance à l'abandonner. protecteur › lorsqu'il apprécie quelqu'un, il fait tout pour les protéger que ce soit au niveau de la santé ou mental, il se préoccupe beaucoup de comment ses amis se sentent. secret › A cause de son passé d'enfant abandonné et de son expérience de militaire, il a du mal à s'ouvrir aus gens, peu de gens savent qu'il est réellement, il ne parle que très peu de lui, il préfère écouter les gens parler.  attachant › mais malgré tout, il reste quelqu'un qui parait doux, on peut voir dans son regard quelque chose de différent qui le rend attachant et puis il est attentif aux besoins des autres, il a plein de petites attentions pour les gens. dynamique › bien trop d'énergie en lui, il bouge tout le temps, s'il peut faire quelque chose à pied, il le fait. Non il ne carbure pas au café, il est naturalement aussi énergique. intrépide › il ne pense que très peu avant d'agir et c'est comme ça qu'il va se retrouver à se jetter devant vous en cas de danger, qu'il n'hésitera pas à courir après quelqu'un qui vient de voler un sac ou autre. imprévisible › on ne s'ennuie jamais avec lui, il peut très bien vous envoyer un message pour vous dire de sortir et vous partirez en excursion dans un coin aux alentours d'Adélaïde.
groupe  › nightmare.

à savoir — •  Gabriel fume comme un pompier. •  Il considère ses voisins à George Lane comme sa famille et il est plus ou moins le grand-frère/le père de tout le monde. • Il a apprit à conduire à 14 ans après avoir volé une voiture, il a réussi à ne pas la crasher contre un mur. Et il a vécu dedans pendant quelques mois. • Gabriel a travaillé plusieurs mois sous couverture dans une prison juvénile, mais aussi dans un club de strip tease. •  allergique aux fruits de mer • court des marathons  • sauveteur • permis voiture et moto, mais n'a qu'une voiture • il a passé 8 ans dans l'armée avant de retourner à la vie civile et de faire ses études pour devenir enquêteur. • a deux guitares et joue dans un groupe • sait très bien cuisiner. • a un très mauvais sens de l'orientation. • quand il tire avec une arme à feu, il ne rate jamais. • a fait de nombreux jobs étudiants, bibliothécaire, serveur, livreur de pizzas. • il déteste les gens trop bruyants et/ou en retard  • ça lui arrive de commander à manger quand il a la flemme de cuisiner • il va personnellement chercher Ariel tous les jours à l'école • hyperactif  • Gabriel n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme.  •
curriculum vitae —
1981 — naissance à l'hôpital d'Adélaide the Royal Adelaide Hospital, où sa mère Jane, le laisse alors qu'elle n'avait que 15 ans. Il passera ses premières années de sa vie dans une famille d'accueil, les Monroe, avant d'être de nouveau placé en foyer.
1988 — c'est ici que tout va commencer, son premier foyer, il va découvrir sa deuxième famille d'accueil, puis une troisième, une quatrième etc...
1999 — 18 ans, il décroche son diplôme de fin d'études et s'engage dans l'armée.
2001 - 2003 —   En Aghanistan, il a vu, fait des choses dont il n'est pas fière, il garde tout au fond de lui, c'est aussi une des raisonsqu'il ne pas parle pas de lui-même.
2007 — rejoint va à l'université et fait un double cursus"Bachelor of Criminology with Bachelor of Laws" ce qui lui permettra d'intégrer la police quatre ans plus tard.
2011 — intègre la police d'Adélaide, on ne lui donne que des affaires de feux grillés, priorités refusées.
2011-2012 — undercover dans un club de strip tease afin de découvrir s'il y a bien un trafic humain. Il réussit à démanteler le réseau et à sauver de nombreuses jeunes femmes qui allaient être utilisé en tant qu'objet sexuel.
2012-2013 — undercover dans un centre juvénile, il rencontre Zoe, une adolescente perdue qui s'est retrouvé mêlé dans des affaires contre son plein gré. Elle reste en centre parce qu'elle n'a personne en dehors pour elle. Une fois son enquête résolue, il l'adopte.
2013 — quelques mois après sa sortie Zoe tombe enceinte, Gabriel propose d'adopter l'enfant pour qu'elle puisse avoir une vie normale et en même temps garder contact avec sa fille, Ariel.

what dreams are made of —
✓apprendre l'espagnol.
✓ conduire une ferrari.
✓emmener Ariel au zoo.
☐ aller aux états-unis.
☐ faire un saut en parachute.
✓ remporter une compétition de surf.
☐ adopter un chat.
✓ faire un sans faute au stand de tir.
☐ inviter le capitaine à manger à la maison.
✓ réparer la planche sur l'escalier de la terrase à George Lane.
☐ inscrire Ariel à la gymnastique pour la rentrée.
☐ acheter une nouvelle planche de surf
✓ faire un repas/soirée à G.L avec la famille.

I'm looking for some love. —
ici, dites-nous tous les liens/pré-liens que vous comptez mettre en place dès la rédaction de votre fiche ou à votre validation.
(1/1) collègue — à l'armée ou actuellement à la police, c'est quelqu'un sur qui il peut compter.
(1/1) ex-girl — un prof à la fac d'Adélaide, ils sont sorties ensemble deux ans et puis après de nombreuses disputes elle a cassé.
(1/1) un meilleur ami — résumé de lien
(0/0) type de lien — résumé de lien
(0/0) type de lien — résumé de lien
all to myself — pseudo  › ifucmaud âge  › 24 ans pays  › France. pronom utilisé pendant les RP  › il/elle nombres de mots dans les réponses › ça dépend de mon inspiration entre 350 et 900 mots en général. comment as-tu découvert le forum?  › c'est mon précieux. autre  › GABE › i can be the king of shadow  1437263892
Code:
[b]nom de l'avatar[/b] › @"pseudo"
[b]PRENOM EN MAJ[/b]
[b] NOM EN MAJ[/b]
GOOD VIBRATIONS | WELCOME TO ADELAIDE


Dernière édition par Gabriel Jackson le Mar 13 Aoû - 17:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

GABE › i can be the king of shadow  Empty
Re: GABE › i can be the king of shadow  | Jeu 18 Juil - 8:36

it isn't getting easier now but we're not beyond repair.
We fall apart, rebuild, restart, right where we are, found wanting everything.
La vie de Gabriel commença d'une façon peu glorieuse, abandonné par sa mère qui n'avait que 15 ans, il n'a connu la stabilité que très peu. Il est passé par de nombreuses familles d'acceuil et centre pour jeunes mais il trouvait toujours une excuse pour ne pas respecter le couvre-feu ou les autres règles en tout genre. Suivre, faire comme les autres ça n'a jamais été pour lui, c'est le vilain petit canard de tous les groupes depuis toujours. A l'école maternelle alors que les autres apprenaient à découper, il écrivait. Au collège alors qu'ils étudient le théorème de pythagore, il apprenait les facteurs. etc... S'il avait été un élève dans une situation 'normal', c'est-à-dire avec des parents, on l'aurait fait sauter une classe. Mais c'était un enfant du système, personne ne s'intéressait, à l'époque, vraiment à lui.  

Il était l'élève discret au fond de la classe, celui sur le quelle les filles fantasment, il ne dit rien et quand il parle c'est pour donner de bonne réponse. Gabe faisait toujours semblant de ne pas écouter, à dessiner sur son carnet alors qu’en faite c’était comme ça qu’il portait le plus attention à ce qu’il entendait. Il est solitaire et à la fois populaire parce qu'il jouait dans l'équipe de football du lycée, il est devenu le capitaine ce qui a énervé les autres joueurs. Mais c’était pas le statut que entrainement cherchait mais la capacité. Il devait malheureusement travailler sur le côté, il avait plusieurs petits jobs afin de pouvoir entrer à l'université, même s'il avait une bourse de mérite sportive, il voulait pouvoir vivre comme tout le monde. Entre réceptionniste, serveur, livreur de pizza, il a fait beaucoup de jobs différents mais c’était difficile sans avoir de logements fixes. On peut dire que depuis toujours il a dû redoubler d'effort afin de survivre et de réussir sa vie, même aller dans la délinquance afin de survivre.

Malgré qu’il n’aimait pas suivre les règles, à 18 ans il a rejoint l'armée afin de prendre du temps pour comprendre ce qu'il voulait réellement faire. Il était doué en sport donc les tests sportifs ont été relevé haut la main, il n'avait personne à qui il manquerait et au final il s'est trouvé une famille là-bas. Quelques années en Afghanistan avec d'autres troupes et puis il a fini par revenir et a découvert ce qu'il voulait vraiment faire, être enquêteur, il avait le contact avec les gens, ça restait physique mais utile. Mais il ne pouvait pas devenir enquêteur comme ça, non il a fallu qu'il reprenne ses études, ce qui n'a pas été très simple. Il restait encore des séquelles de l’Afghanistan sur son comportement et ses réactions. Il ne supportait pas les bruits trop sourds, les mouvements de foules et les gestes brusques. L'université c'était tout de suite autre chose, il était plus vieux que tout le monde avec ses 26 ans, mais déjà il s'ennuyait beaucoup moins avec son double cursus police & droit. Il était le seul à faire ça cette année-là. C'était difficile, mais il a apprit à gérer tout en même temps, le temps était une bombe métaphorique qui risquait de lui exploser dans les mains, c'était quatre ans à jongler entre tout. Mais pendant ces quatre ans il a aussi, fait la fête, appris à connaître des gens et est même tombé amoureux (avec une prof omg). Il a réussi à sortir de sa coquille. Seulement tout a une fin. Et une fois ses diplômes en poche, il fallait travailler, apprendre ce que c'était que d'être vraiment policier, passer de la pratique à la théorie.

Lorsque la PD reçoit de nouvelles recrues bien évidemment qu'ils vont les tester, leurs confier des dossiers peu importants pour voir déjà comment ils gèrent ça. Gabe était très méticuleux il faisait attention aux mots qu'il utilisait pour parler avec les civiles. Il a fait la circulation aussi. Ce n’était pas vraiment des activités qui le stimulait mentalement, il a même pensé à abandonner mais c’est quelques temps après que tout a changé.
C'est lors d'une sortie avec plusieurs binômes et le capitaine de la brigade que l'officier Jackson a fait ses preuves. Ils étaient à la recherche de malfaiteurs, quand un a surgit devant eux, pointant son arme sur le capitaine. Gabriel s'est jeté devant lui et s'est prit la balle, heureusement qu'il avait pensé à porter son gilet par balle, mais le plus impressionnant c'est qu'en quelques secondes il a pu rattraper le criminel avant de le plaquer et de le coffrer. Ce rapidité d'action c'était évidement une réaction à ses années de service où trop penser pouvait être synonyme de mise en danger. C'est à partir de ce moment-là qu'ils se sont dit que Gabriel n'avait pas sa place derrière un bureau mais sur le terrain.

De nombreuses années plus tard, il fait partie des meilleurs enquêteurs d'Adélaide et c'est pour cette raison qu'on lui a confié des affaires compliquées qui demandaient à être sous couverture. La plus récente, dans une maison d'arrêt pour jeunes, il y avait des soupçons comme quoi les jeunes étaient utilisés pour faire des combats illicites sous condition que s'ils gagnent leurs peines seraient réduites (spoiler alerte, elles n'ont jamais été réduites). Il trainaît avec des jeunes, à les écouteur, à leur faire respecter les règles comme le gardien de prison qu'il était. Et puis il a rencontré Zoe, cette petite blonde qui avait toujours l'air en colère, ou triste. Ils se parlaient souvent, dès qu'ils le pouvaient et il y avait une connexion presque instantanée entre eux, il ne s’agissait pas d’amour, non c’était bien plus fort que ça. Ses parents avaient péris dans un accident de voiture et elle n'avait personne pour la chercher, cela faisait maintenant 2 mois qu'elle aurait du sortir mais la paperasse a fait retarder sa sortie. Le moment qui changea tout dans leurs relations est lorsqu'il est venu lui donner à manger alors qu'elle était en isolement et qu'elle jeta tout contre les murs, elle criait de haine. Il s'approcha d'elle et de force la prit dans ses bras, au début elle se débatait et elle a finit par comprendre qu'il était là pour elle, aucun mot n'a été prononcé à ce moment là. Elle avait apprécié sa présence et continua de l'enlaçait, il avait réussi à la calmer et lui donna de sa propre poche une barre de céréales pour qu'elle grignotte quelque chose. Alors qu'il avait réussi à découvrir tout ce qui se tramait dans la prison et qu'il fit arrêter plusieurs personnes, il était temps de rentrer chez lui mais il ne pouvait pas abandonner Zoe ici. Il lui expliqua la situation, sa vie aussi et elle écoutait attentivement avant de sortir un papier de sa poche, une demande d'adoption. "si tu ne veux pas, c'est ton droit. Mais je te promets de veiller sur toi Zo." bien évidemment qu'elle accepta. Depuis elle s'appelle Zoe Jackson. Leur relation est un challenge autant pour l'un que pour l'autre.

Zoe et Gabe cohabitaient ensemble à George Lane, tout s'est bien passé, sa réinsertion était plutôt réussit mais continuait de fréquenter de mauvaises personnes, si bien qu'elle tomba enceinte quelques mois après son arrivée ne décision difficile devait être prise et au final la solution est venu délibéramment de Gabriel, elle accoucherait du bébé, il prenait et élevé le bébé comme son enfant, elle continuait de le voir, continuait de passer du temps ensemble et ils dévoileraient l'histoire à cet enfant en temps voulu. 9 mois plus tard Ariel Jackson est née. Depuis cette petite créature anime la vie de Gabriel, il donne tout l'amour qu'il a à cette petite tête blonde et elle lui rend bien. Il l'emmène à la danse, elle lui fait des dessins, elle se comporte bien et il la récompense avec de nombreuses glaces, elle a du caractère mais il sait la gérer, un peu comme sa mère en passant. Gabriel a gagné, en quelques années, deux femmes dans sa vie, deux personnes sans qui sa vie serait bien triste, il serait bien moins humain si elles n'étaient pas avec lui, à le faire rire, à lui dire quand il exagère etc.  Il est arrivé au point où il est satisfait de sa vie, il adore son job, il adore la petite communauté dans laquelle il vit à George Lane et d’être en plus le père d’Ariel, le père de tous ces voisins. Sa vie est mouvementée, il n’a que quelques minutes pour lui où il joue de la guitare, où  prend le temps de voir sa soeur, de lire quelques chapitres d’un livre. Il sacrifie son temps pour sa fille parce que c'est ça être père. Il prend encore des risques au travail, mais n'accepte plus d'être sous couverture, il ne peut pas risquer d'être loin de sa fille et de sa sœur, il a désormais beaucoup trop à perdre pour risquer tout. Il fréquente de nombreuses filles, mais ne les appelle jamais, pas le temps, pas l'envie choisissez l'option que vous voulez. Il n'a pas réellement de rêve, tout ce qu'il veut c'est qu'Ariel et Zoe aillent bien et c'est tout ce qui compte, elles sont sa seule et unique famille. Avec son poste dans la police, il a retrouvé sa mère, il a son numéro de téléphone quelques parts dans son appartement, il sait qu'elle a une famille désormais, qu'elle vit heureuse et il ne compte pas ruiner son bonheur à lui ou à elle en prenant contact. Il sait que tout peut arriver un jour que ce soit sa mère ou se faire retrouver par des gangsters avec qui il a travaillé sous couverture. Etre enquêteur n'est pas un métier sans risque.
GOOD VIBRATIONS | WELCOME TO ADELAIDE
Revenir en haut Aller en bas

Mahdi Roe

Mahdi Roe
aussie bright star

MESSAGES : 122
IN AUSTRALIA SINCE : 28/05/2019
accomodation : #7 - 3rd floor (George Lane)
I look like : James Yates
I'm not old, I am only : 28 Y.O.
writing : 300 à 800 mots en moyenne.
ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

https://goodvibrations.forumactif.com/t45-mahdi-give-me-a-hug-and-say-bye-bye https://goodvibrations.forumactif.com/t81-mahdi-messiah#156 https://goodvibrations.forumactif.com/t70-08-7080-9091-mahdi-roe#103
GABE › i can be the king of shadow  Empty
Re: GABE › i can be the king of shadow  | Jeu 29 Aoû - 15:10

Félicitations ! Congratulations ! Felicitaciones ! Glückwunsch !
Tu es officiellement validé(e) !

GABE › i can be the king of shadow  Original
welcome home!


Je ne dirais qu'une chose... Papa Gabe pour supporter bébé Mahdi qui est complètement paumé et n'a jamais mis les pieds en Australie auparavant. GABE › i can be the king of shadow  3464755221 J'aime le fait qu'il se soit attaché à l'une des "victimes" du système, au point de l'adopter, de prendre sous son aile cette jeune fille et d'aller jusqu'à élever sa fille pour l'aider. GABE › i can be the king of shadow  1437263892
C'est vraiment une bonne personne, ce (grand) petit en plus d'être... Well... Le cul de l'Amérique. GABE › i can be the king of shadow  117000534 Tu crois qu'il laissera Mahdi toucher ? Tu vois... A des fins scientifiques. GABE › i can be the king of shadow  3987971548 GABE › i can be the king of shadow  2934468913 GABE › i can be the king of shadow  1844863470


Maintenant que le plus dur se trouve derrière toi, c'est un océan de possibilités qui s'ouvre à toi. Mais avant même de commencer à chercher des liens avec les autres personnages, quelques demandes pourraient t'être nécessaires pour le bon développement de ton personnage, elles se trouvent toutes au même endroit.
Sur Good Vibrations nous n'avons pas de fiche de liens c'est à toi de voir par rapport aux profils des autres membres avec qui ton personnage pourrait nouer des liens Il y a aussi une partie recherche de liens pour te faciliter la tâche mais aussi un journal de bord pour tes rp et montrer l'évolution de ton personnages.
Comme on est dans une société très attachée à la technologie, tu pourras également te créer un téléphone et un instagram.
Hors jeu, le flood est présent pour combler le temps entre l'élaboration de tes réponses de RP ainsi que de nombreux jeux.
Et puis surtout, amuses-toi bien
GOOD VIBRATIONS | WELCOME TO ADELAIDE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ADELAÏDE CITIZEN ID CARD

GABE › i can be the king of shadow  Empty
Re: GABE › i can be the king of shadow  | 

Revenir en haut Aller en bas
 
GABE › i can be the king of shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: